Err

ATTACHE-TAILLE AU LIT FIXATEURS DE CUISSES SEGUFIX

(Code: SG2231)
ATTACHE-TAILLE AU LIT FIXATEURS DE CUISSES SEGUFIX
L'attache-taille de sécurité à fixateurs de cuisses de marque Segufix, permet de maintenir dans son lit un patient pour l'empêcher de se lever sans assistance (risque de chute) dans le cas de personnes âgées, malades affaiblis, ou bien encore pour immobiliser, conjointement avec des attache-membres, un patient potentiellement très agité et dangereux pour lui-même et son entourage.

C'est une alternative à l'attache-taille à maintien pelvien lorsqu'on ne veut pas de pression au niveau de la zone pelvienne ou bien lorsqu'on veut limiter le risque que la ceinture soit souillée par des fluides corporels.

L'attache-taille avec fixateurs de cuisses convient donc tout aussi bien aux services de gériatrie qu'aux services de médecine, urgences ou psychiatrie.

Les fixateurs au niveau des cuisses de la ceinture empêchent le patient de glisser vers le bas du lit conformément aux recommandations de l'A.N.S.M. (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé, anciennement Afssaps).

L'attache-taille est verrouillée par des dispositifs de sécurité (trois systèmes différents disponibles)  qui empêchent le patient de retirer sa ceinture. Une clé, propre à chacun des trois systèmes de verrouillage de sécurité, à disposition du personnel soignant permet de déverrouiller très rapidement la ceinture pour détacher le patient.
.
L'attache-taille est fabriquée dans un mélange de coton et fibranne lavable en machine à 95 °C maximum.

A utiliser au lit uniquement dans un lit médicalisé avec les barrières de sécurité relevées.

Cet article est une contention physique et nécessite donc une prescription médicale.

L'attache-taille pelvienne est disponible en modèle standard et en modèle renforcé. Le modèle renforcé a des sangles avec des œillets renforcés pour un usage plus intensif.

Références des modèles standards :
SG2231     : attache-taille fixateurs de cuisses à système de verrouillage magnétique standard avec cinq fermetures magnétiques standard noires (SG1206) et deux clés rouges (SG1208).
SG2331     : attache-taille à fixateurs de cuisses à système de verrouillage magnétique renforcé rotatif avec cinq fermetures renforcées vertes (SG1306) et deux clés jaunes (SG1308).
SG2431     : attache-taille à fixateurs de cuisses à système de verrouillage mécanique avec cinq fermetures métalliques à fiches (SG1406) et deux clés métalliques (SG1408).

Cet article est disponible en trois tailles : S, M ,et  L dans les modèles standards.

La taille XL n'est disponible que pour les attache-tailles modèles renforcés (références SG2231/R ; SG2331/R ; SG2431/R).

Références des modèles renforcés :
SG2231/R     : attache-taille à fixateurs de cuisses à système de verrouillage magnétique standard avec cinq fermetures magnétiques standard noires (SG1206) et deux clés rouges (SG1208).
SG2331/R     : attache-taille à fixateurs de cuisses à système de verrouillage magnétique renforcé rotatif avec cinq fermetures renforcées vertes (SG1306) et deux clés jaunes (SG1308).
SG2431/R     : attache-taille à fixateurs de cuisses à système de verrouillage mécanique avec cinq fermetures métalliques à fiches (SG1406) et deux clés métalliques (SG1408).

Disponible en quatre tailles pour le modèle renforcé : S, M , L ou XL.

L'attache-taille à maintien pelvien à fermeture de sécurité est une contention physique qui nécessite une prescription médicale.
Nous ne vendons pas aux particuliers.

Pour obtenir plus d'informations sur ce produit contactez-nous par courriel.
Articles récemment consultés