Err

ATTACHE-TAILLE FAUTEUIL VENTRALE SEGUFIX

(Code: SG7240)
ATTACHE-TAILLE FAUTEUIL  VENTRALE SEGUFIX
L'attache-taille de sécurité abdominale de marque Segufix, permet de maintenir dans son fauteuil un patient pour l'empêcher de se lever sans assistance (risque de chute) de son fauteuil.

Cet article n'empêche pas de glisser et n'est pas recommandé pour des patients ayant tendance à glisser volontairement ou involontairement,  ou / et avec des facultés cognitives réduites. Pour ce type de patient, utiliser l'attache-taille fauteuil à maintien pelvien.

L'attache-taille se positionne sur le fauteuil avant d'y faire assoir le patient,

Pour ce modèle, la sangle à l'arrière du fauteuil se referme par un clip, mais la partie ventrale de la ceinture à l'avant se referme par une fermeture de sécurité.

Les fermetures par dispositifs de sécurité (trois systèmes différents disponibles)  empêchent le patient d'ouvrir sa ceinture à l'avant. Une clé, propre à chacun des trois systèmes de verrouillage de sécurité, à disposition du personnel soignant permet de déverrouiller très rapidement la ceinture pour détacher le patient.
.
L'attache-taille ventrale est fabriquée dans un mélange de coton et fibranne lavable en machine à 95 °C maximum.


Références :
SG7240     : attache-taille abdominale à système de verrouillage magnétique standard avec une fermeture magnétique noire  standard (SG1206) et une clé rouge  (SG1208).
SG7340     : attache-taille abdominale à système de verrouillage magnétique renforcé rotatif avec une fermeture renforcée verte (SG1306) et une clé jaune (SG1308).
SG7440     : attache-taille abdominale à système de verrouillage mécanique avec une fermeture mécanique à fiches (SG1406) et une clé métallique (SG1408).

Cet article est disponible en trois tailles : S, M ,et  L.

L'attache-taille abdominale au fauteuil  à fermeture de sécurité est une contention physique qui nécessite une prescription médicale.

Nous ne vendons pas aux particuliers.

Pour obtenir plus d'informations sur ce produit contactez-nous par courriel.
Articles récemment consultés