Err

TAPIS DE PROTECTION EN EVA A BORDS BISEAUTES CONTRE LES CHUTES DU LIT

(Code: PO6023)
TAPIS DE PROTECTION EN EVA A BORDS BISEAUTES CONTRE LES CHUTES DU LITLe choix du type de mousse utilisé est primordial pour l'efficacité d'un tapis de protection contre les chutes. De même qu'il existe sur le marché différents types de matelas utilisant différents types de mousse, il en va de même pour les tapis de protection contre les chutes. C'est pourquoi notre tapis est fabriqué en mousse EVA (une mousse synthétique technologique à cellules fermées, compacte et peu perméable, qui absorbe aisément les chocs contrairement aux mousses traditionnelles.) permet de réduire les risques de blessures consécutives à une chute de lit en absorbant jusqu'à 85% de la force d'impact d'une chute.

C'est un bon complément à un lit "Alzheimer".

Même si un lit type "Alzheimer" descend très bas :
  • lorsque les barrières de lit sont utilisées, le patient peut toujours tomber d'une hauteur suffisante pour se blesser. L'utilisation d'un de nos tapis de protection permet de limiter ce risque.

  • lorsque les barrières de lit ne sont pas utilisées, le patient peut toujours tomber au sol et y rester longtemps sans pouvoir se relever. Nos alarmes permettent de gérer ce problème.


  • La housse vinyle non feu de notre tapis supporte les désinfectants hospitaliers standards et dispose d'une face anti-dérapante afin d'éviter de glisser avec le tapis. Le tapis peut se plier en trois et dispose de poignées pour un transport et un rangement plus faciles.

    Trois bords du tapis sont biseautés, ceci afin de permettre un accès en fauteuil roulant et un accès plus facile un patient qui a du mal à lever les pieds.

    Dimensions déplié : 178 x 96,5 x 2,5 cm

    Dimensions plié : 61 x 96,5 x 7,5 cm

    REFERENCE
    PO6023


    Pour obtenir plus d'informations sur ce produit contactez-nous par courriel.