Err

BRIQUET DE SECURITE SANS FLAMMES A FIXATION SUR POTEAU

(Code: ACL240ST)
BRIQUET DE SECURITE SANS FLAMMES A FIXATION SUR POTEAU
  • BRIQUET DE SECURITE SANS FLAMMES A FIXATION SUR POTEAU
  • BRIQUET DE SECURITE SANS FLAMMES A FIXATION SUR POTEAU
Le briquet de sécurité a été conçu pour être utilisé dans des établissements pénitentiaires à sécurité maximale où les cigarettes sont autorisées, mais où, pour des raisons de sécurité, l’accès aux briquets et aux allumettes est interdit.

C'est une solution pour contrôler un espace fumeur dans un environnement sensible (Centre médicaux, centres de détention, hôpitaux psychiatriques etc...).

Le briquet de sécurité permet d’allumer une cigarette sans produire de flamme en appuyant sur le bouton poussoir. Un minuteur intégré permet de produire de la chaleur pendant 10 secondes lorsqu’on a appuyé sur le bouton-poussoir, puis l’appareil ne produit ensuite plus de chaleur pendant 10 secondes pour permettre un refroidissement et éviter une surchauffe continue, si on maintient volontairement le bouton-pressoir appuyé.

Le modèle vertical (ACL240ST) s’installe sur un poteau de 100 mm de diamètre minimum.

Chaque briquet est totalement étanche et résistant aux intempéries, ce qui permet une utilisation aussi bien en intérieur qu’en extérieur quelques soient les conditions météorologiques.

Il peut être arrosé avec de l’eau sans dommage

Ses circuits électriques sont protégés par des dispositifs électroniques qui éteignent l’appareil en cas d’altération avec une fonction de coupure automatique pour éviter la surchauffe.

Alimentation sur secteur dans une gamme de 220-240 volts. Chaque briquet de sécurité est fourni prêt à l'emploi avec un allumoir installé ainsi que deux allumoirs de rechange (voir la photo des allumoirs, les deux pièces métalliques avec une partie ronde).

Références :

ACL240ST   : Briquet sans flammes, fixation sur poteau, avec minuteur.
Hauteur 245 mm x Largeur 75 mm x Profondeur 75 mm
Conçu pour s’adapter à des poteaux à section creuse de 100 mm de diamètre minimum.
ACLEL1  : allumoir de rechange.

Fabriqué en Australie. Marque Ozilite.

Pour obtenir plus d'informations sur ce produit contactez-nous par courriel.