Err

Vaisselle de sécurité

La vaisselle peut souvent poser des problèmes de sécurité dans des environnements difficiles (établissements de santé mentale, centres fermés, établissements recevant des résidents avec des troubles comportementaux etc...).

On peut en détourner l'usage pour fabriquer des armes ou des outils de fortune, ou bien encore les utiliser pour des tentatives de suicide ou s'automutiler.

Notre vaisselle de sécurité est conçue pour limiter ces risques. La vaisselle et les couverts ne peuvent pas être affutés. Nos couverts de sécurité offrent peu de matériau pour un usage détourné et moins de rigidité que des  couverts plein en cas d'impact.
Couteau flexible pour la prévention des suicidesPour centres de détention, services psychiatriques, résidents difficiles
Fourchette flexible pour la prévention des suicidesPour centres de détention, services psychiatriques, résidents difficiles.
Cuillère à soupe flexible pour la prévention des suicidesPour centres de détention, services psychiatriques, résidents difficiles.
Petite cuillère flexible pour la prévention des suicidesPour centres de détention, services psychiatriques, résidents difficiles.
Verre 28 cl
Quasi-incassable.
Vidéo de démonstration.
Verre 25 clTrès résistant.
Verre 40 clTrès résistant.
Verre givré 30 clTrès résistant.
Verre noir 30 clTrès résistant.
Assiette plate BioDiamètre de 250 mm.
Assiette creuse BioDiamètre de 240 mm.
Bol BioDiamètre de 150 mm.
Grande assiette blanche en lexan
Diamètre de 240 mm.
Quasi-incassable.
Voir vidéo de démonstration.
Assiette creuse blanche en lexan
Diamètre de 180 mm.
Quasi-incassable.
Assiette blanche en lexan
Diamètre de 180 mm.
Quasi-incassable.
Voir vidéo de démonstration.